Nationale d'Elevage 2018


Comme chaque année, nous avons participé à la plus importante exposition canine française.

La + importante en terme de Bouledogue Français inscrits: cette année 344 !

Mais aussi la + importante car elle permet d'accéder au Titre de Champion de France si le sujet présenté obtient le CACS.

Cette année, nous avons présenté 3 de nos Bouledogues.

-"Miss Voo Doo Des Mystères & Bulldoghome", née à l'élevage.

En Classe Ouverte caille femelle, Voo Doo en compétition avec 14 autres femelles, s'est qualifiée pour le ring d'honneur et, est montée sur la 2ème marche du podium.

Elle avait déjà été 2ème à la précédente N.E (2017) en classe jeune et 2ème également au précédent Champion de France (2017) en classe jeune aussi. Nous ne pouvons que constater la constance de DooDoo dans ses résultats et lui attribuer le petit surnom de Poulidor ;-)

-"Jane B. BabyDoll Des Boves de Vidocq", née à l'élevage.

En Classe Ouverte bringée femelle, Jane en compétition avec 18 autres femelles, s'est qualifiée pour le ring d'Honneur. Elle est montée sur la 4ème marche et est la seule femelle française sur le podium.

La 1ère étant italienne et les 2 suivantes espagnoles.

Il faut préciser que Jane a donné naissance à 4 chiots 4 mois auparavant. Elle avait déjà retrouvé une ligne parfaite ( 500g de + auraient été mieux pour sa silhouette) . Par contre, la qualité de poil n'était pas encore redevenue à sa qualité habituelle.

Jane avait obtenu la 1ère place et le RCACS à la précédente N.E. Nous sommes donc fiers de constater que Jane est appréciée quel que soit le juge.

-"Mon Unique Amour Des Gueules d'Anges".

Pour sa 1ère participation en classe intermédiaire caille mâle, Prince s'est qualifié pour le ring d'honneur et a obtenu la 1ère place sur 11 participants.

Il n'obtient cependant ni le CACS ni la RCACS, tout 2 raflés par les 2 sujets de la classe ouverte.

Nous avons pu revoir à cette occasion, un bébé né de notre production 2017:

"Nom de Zeus Des Boves de Vidocq".

Superbe petit mâle caille qui s'est, lui aussi qualifié en classe puppy et est monté sur la 3ème marche du podium.

Nous sommes satisfaits de cette exposition car, même si nous ne décrochons pas de CACS, tout nos chiens ont été sélectionnés dans les 4 premiers de leurs classes qui comportaient entre 11 et 19 chiens.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square