Nationale d'Elevage 2017


La Nationale d'Elevage 2017 s'est déroulée à Samatan dans le Gers le 24 Juin 2017.

Bien que très loin de notre Normandie, nous ne pouvions pas manquer un tel évènement!

C'est l'expo la + importante de l'année. Celle où le nombre de Bouledogue réuni est le + important mais c'est surtout, avec le Championnat de France, l'exposition qui permets de décrocher la fameux CACS indispensable pour le Titre de Champion de France.

Nous avons choisi d'emmener 3 de nos chiennes.

"La Folie des Grandeurs du Golden Child" (Loïs), "Jane B. BabyDoll Des Boves de Vidocq", "Miss Voo Doo Des Mystères & Bulldoghome" (DooDoo).

Le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons bien fait de ne pas reculer devant les kilomètres...

Sous le jugement de Madame Sanchez Darias, juge Espagnole, notre belle Loïs remporte la Classe Intermédiaire Bringée: 1ère EXCELLENT

Toujours sous le jugement de Madame Sanchez, c'est notre Jane (née à l'élevage) qui remporte la classe Ouverte Bringée: 1ère EXCELLENT

Loïs et Jane se sont donc retrouvées face à face pour disputer le CACS et c'est Loïs qui obtint la préférence de la juge. Jane a reçu la Réserve de CACS qui pourra lui permettre de devenir elle-aussi championne si elle obtient au moins le même qualificatif à la prochaine NE ou Champion de France.

Pour le moment, c'est Loïs qui peut prétendre au Titre de Championne de France 2017, lorsque nous aurons fait les nouveaux tests de santé demandés pour la validation du Titre.

En tout cas, quelle fierté pour nous de voir nos 2 femelles gagner dans cette couleur qui est très difficile de par la qualité des sujets et le nombre de concurrentes.

DooDoo n'est pas en reste puisqu'elle s'est placée

à la seconde place de la classe Jeune caille sous le jugement de Madame La Présidente du Club du Bouledogue Français, Madame Waget.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square