Keeper's Mix de Dorwest


Les produits Dorwest sont formidables pour compléter une ration BARF. Ils peuvent aider à traiter naturellement des petits soucis de peau, digestion, fertilité, etc...

Pour ma part, j'utilise le Keeper's Mix pour améliorer la beauté du poil, la santé de la peau, éloigner les parasites, booster le système immunitaire et faciliter la digestion.

Voici le descriptif de ce produit qui vient d'Angleterre:

Notre Keeper’s Mix contient un mélange de plantes nutritives dosées très précisément pour que leurs propriétés individuelles apportent santé et vitalité à tous les organes principaux sans risque de surchauffe pour l’organisme ou de déséquilibre de la ration, même ajouté à une alimentation en croquettes de formule complète.

Les propriétés de chaque plante contenue dans ce complément en poudre sont les suivantes: - le Varech par sa richesse en minéraux favorise la pousse du poil ainsi qu’une excellente pigmentation - les Graines de Celeri pour la souplesse et des mouvements aisés - la Luzerne est une source importantes en vitamines A, C, E et K - les Orties sont naturellement très riches en vitamine C et en chlorophylle - le Romarin soulage les problèmes de digestion, évite les flatulences et maintient un coeur solide - les Cosses de Psyllium aident le système digestif et particulièrement les intestins - la Poudre de Gratterons permet une peau saine et encourage les fonctions d’élimination des reins et de la vessie - l’Igname de Chime fortifie les intestins. Il est très utile pour les chiens qui mangent leurs excréments (coprophagie). En effet, il donne une forte odeur aux selles des chiens, et les dégoute de leurs propres selles.

Il n’y a aucun minéral ni aucune vitamine rajouté artificiellement à cette poudre. Les vitamines présentes fluctuent bien sûr en qualité et en quantité dans chaque plante, et de ce fait dans notre Keeper’s Mix également. Il ne remplace pas les autres traitements aux plantes mais doit être donné en supplément au régime quotidien pour réguler les fonctions de l’organisme et permettre une meilleure absorption de la ration.

Ingrédients: Poudre de varech, de graines de céleri, de luzerne, d’orties, de romarin, de cosse de psyllium, de gratterons et d’ignames de Chine.

Dosage: 1 mesure pour les chiens-chats inférieur à 10kg - 2 mesures pour les chiens entre 10 et 25kg - 3 mesures pour les chiens entre 25 et 45kg - 4 mesures pour les chiens de plus de 45kg. Une mesure est inclus dans chaque pot. Il est conseillé d’ajouter graduellement ce complément surtout chez les chats pour qu’il soit mieux accepté.


Posts à l'affiche